Vous avez déjà vu une pub pour un produit que vous veniez juste de consulter ? Voici comment ça marche 👇

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Je suppose que vous avez déjà tous eu cette expérience :

👉 vous regardez un article sur un webshop,
👉 puis quelques heures plus tard, une publicité pour ce même produit apparaît sur vos réseaux sociaux.

Mais comment ont-ils fait pour savoir que ce produit vous intéressait ?

➡️ Grâce au Meta Pixel.

Le Meta Pixel (outil de suivi de Meta – Facebook & Instagram) permet de connecter votre boutique en ligne à vos campagnes publicitaires.
Concrètement, il vous aide à :
🔹 cibler à nouveau les visiteurs qui n’ont pas encore acheté,
🔹 afficher des publicités dynamiques selon les produits consultés,
🔹 mesurer les ventes réelles générées par vos annonces.

🎯 Résultat : plus de ventes, un meilleur retour sur investissement, et une communication ultra personnalisée.

Chez In The Cloud, nous configurons le Meta Pixel pour que chaque clic compte :

  • suivi des produits consultés

  • ajout au panier

  • passage à la caisse et achats réels

👉 Vous voulez savoir si votre Meta Pixel est bien configuré ?

« Depuis que nous avons commencé à utiliser Meta Pixel grâce à Olivier, la visibilité de nos publications Facebook a fortement augmenté.

Aussi, grâce au contenu sponsorisé dédié à nos clients, nos ventes ont augmenté. »

– Sébastien, Hesby-Drink